kooooool!!!!

Publié le par beb dary azra9

Le deuxième nom de ma mère est "Mange ça et tout de SUITE!!!..... et aussi ça et ça et ça!!!!!" (kooool!! en tunisiens)

Vous l'avez compris, le passe temps favoris de ma mère c'est de me torturer à me dire que je dois manger plus: plus de légumes, plus de nourriture saines et parfois même plus de nourriture tout court!!!!

Il suffit que j'entends la phrase: "à taaable!!!" est je suis:

 

 

avec une sorte de vision :film Apocalypse Now+film de  2012 +film  Suicide club

Chaque matin, je me lève en courant et elle est là :

 

 

"LE PETIT DÉJEUNÉ!!!!"

et moi:

 

 

"désolé maman je suis pressée .. je vais être en retard!!!"

Aujourd'hui, je me suis réveillée et j'ai entendu mon père qui appelait ma sœur: "Viens vite ta mère s'est évanouie"

Je me suis levée en sursaut! Elle avait un p'tit mal aise!

Une fois qu'elle se sentait un tout petit petit peu mieux, elle me regarda moi et ma sœur avec son visage pâle et nous a dis: "Le.....le.......LE PETIT DÉJEUNÉ!!!!! Vous devez manger les œufs cuits!!"

Elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'au dernier souffle!! xD ça nous a tué de rire!

jusqu'à ce qu'elle:

 

moi:

 

 

 

 

 

... mais j'ai réussi à esquiver comme d'hab!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article