ONE OK ROCK

Publié le par beb dary azra9

ça rock, ça rock et ça rock du super magnifique EXTRA rock

Les "ONE OK ROCK" le groupe rock japonais que je viens dernièrement de découvrir!!!

 

Ce groupe existe depuis 2005 (peut êtres que certains le connaisse déjà).... ce qui fait que j'ai raté 6 années de ma vie!

 

Les "One Ok Rock" ou comme le lirait un japonais "wanokuroku" sachant que les japonais ne différencie pas entre "r" et "l" ça nous fait un "wannokuloku"=One O'clock exactement l'heure à laquelle les OK ONE ROCK on réservé le studio d'enregistrement. C'est pour quoi ils ont choisi ce nom "ONE OK ROCK". Vraiment original comme nom je trouve ^^ et cool la façon avec la quelle ils l'ont choisie!

 

Ils sont 4 (et initialement 5 mais Alex (le 5ème) a quitté le groupe) magnifiques hommes japonais:

Taka: Le leader et chanteur du groupe (Mon coup de coeur)

Toru: guitariste (il a le même prénom que Toru du manga fruits basket xD je trouve ça minion)

Ryota: Le bassiste

Tomoya: Le Batteur!

 

les voici en image :

 

 

ce Taka va me tuer avec ses grimaces ><

et les voici les 5 (avec Alex le ex-guitariste)

 

 

Leur chansons sont TOUS, je dis bien TOUS, magnifiques!!!!!!!!!! Mes préférées : ..... c'est tellement difficiles de choisir!!!

 

j'ai pas pu trouver leurs albums sur ZING (mon site de musique préféré): Zing--> ( -1)

 

Bref LE groupe à ne SURTOUT  pas rater!!!!!

 

Voici 2 chansons:

 

Celle là c'est grâce à laquelle j'ai découvert le groupe: Jibune Rock

 

 


  et celle là  fait partie du dernier album réalisé en 2011: Answer is near

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop cool
Répondre