Souriez aux flashs..... disques!!!

Publié le par beb dary azra9

 

 

Les flashs disques ont toute une histoire!! En effet, le premier flash disque fut découvert dans la tombe du pharaon Ramsès où il a enregistré quelques photos de famille!

                         

 

Après plusieurs siècles, la science se développa et les flashs disques mécaniques prirent place:

 

 

OK!!! j'arrête le délire !Personnellement, mon flash disque il est rose et parfumé odeur fraise (je ne délire pas il est réellement parfumé)! Quand je l'ai acheté, je trouvais que c'était plutôt cool d'avoir un flash disque parfumé mais après je me suis rendue compte que c'était plutôt inutile... à moins de le mettre dans le nez au lieu du port USB!Vous l'avez compris, les flashs disques peuvent parfois être plus que de simples petits machins!!

Et des flashs disques y en a tout un plat:

 

 

Je dirais pas que c'est à croquer... c'est plutôt de type moelleux :

 

 

alors voici les coups de cœur les cœurs brisés:

 

                      

 

Un flash disque parfait pour votre maman ^^

 

                      

 

J'ai aussi trouvé les flashs disques spéciales Gadhafi:

 

                     

 

Un flash disque 007! J'ai trop aimé ce truc! Dommage que je ne porte jamais de lunette de soleil:

 

 

 

Et voici le flash disque que j'aimerais tellement le voir en vrai >< :

 

 

J'imagine déjà le doigt collé au PC (je suis sûr que je piquerai une fureur à chaque fois que je le verrais genre ---> :p)

Celui là (en dessous) est sincèrement trop classe et magnifiquement beau (mais le prix est très moche ) puisque tout ce que vous voyez c'est du vrai!!!!! (un flash disque ZABA spécial Laila je suppose :p)

 

 

Il faut ouvrir le je-c'est-pas-quoi pour avoir la tête du flash disque!

 

Si vous aussi vous détestez la vache qui rit et son sourire à la con DÉCAPITEZ LA!!!

 

 

mais je préfère ce p'tit nounours décapité! Surtout son p'tit derrière sortant du PC: c'est très mignon ><

 

 

Maintenant je vous présente les flashs disque qui vont avoir chaud au fesse:

 

                      

 

Et comme d'habitude je finis avec mon coup de cœur: le flash disque TRANSFORMER!!!!!!

 

 

et qui sera assorti avec les écouteurs "transformer" dont je vous ai parlé dans l'un de mes anciens articles (ici)

Sortez de l'ordinaire et achetez un flash disque original mais attention aux arnaques:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article